Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je me livrais ???
12 avril 2013

Est-ce que ça pourrait faire une différence si j'te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime ?

Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois, que le temps qui passe ne
me guérira pas. Rien ne te remplace,  je manque de toi,  je meurs de toi,  et je
m'aperçois que tu manques à l'espace.
 
 
 
Je sais ce que c'est  d'être laissée-pour-compte,  de  se  sentir  insignifiante et  quasiment transparente pour l'autre. C'est une douleur nouvelle qui nous transperce alors qu'on croyait les avoir toutes connues. Accompagner des amis en soirées, changer de coiffure, faire du sport... On essaie tout !Et quand on va se coucher, ça nous rattrape. S'il est indifférent, c'est que j'ai du commettre une faute, on revoit ce qu'il a fait, ce qu'il a dit, on revit tout les yeux ouverts dans le noir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Si je me livrais ???
Publicité
Archives
Publicité