Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je me livrais ???
9 avril 2013

~~ J'ai peur de dire les mauvaises choses au mauvais moment ~~

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...

 

Je t'aime et je t'aimerai toujours, je ne veux pas que ça se finisse, parce que je suis bien avec toi, parce que j'ai réussi pour la première fois de ma vie à faire confiance à quelqu'un. Tu es spécial, tu seras toujours spécial, quoi que tu dises, quoi que tu fasses. Mais pour l'instant j'ai peur, j'ai peur des mots qui sortent de ta bouche, j'ai peur qu'ils soient inventés, qu'ils ne signifient rien. J'ai peur que tu t'ennuies, que tu te lasses. J'ai peur que tu oublies toutes tes promesses, je n'ai plus l'impression de voir les étoiles dans tes yeux. J'ai peur que tu te rendes compte qu'il y a des centaines de filles plus belles que moi partout autour de toi, qu'il y a des tas de filles qui ont plus confiance en elles, qui sont plus drôles, plus branchées, plus souriantes. Je suis terrifiée, et ça m'agace d'être angoissée à ce point... J'ai l'impression de jouer au chat et à la souris. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur. J'ai tellement peur. La simple idée de te perdre me serre la gorge et me donne le tournis... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Si je me livrais ???
Publicité
Archives
Publicité