Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je me livrais ???
7 avril 2013

~~ Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu ~~

cc76fa01

 

- Si votre relation est aussi compliquée, pourquoi ne pas laisser tomber ? C'est peu vraisemblable que ça fonctionne un jour... 
 - Quand on aime quelqu'un, se battre vaut le coup, peu importe les probabilités !!!
 
Tu me manques, tu me manques tellement que ce n'est même plus drôle. Je ne sais pas comment tu as fait pour me retourner la tête mais tu l'as fait. Je veux que tu reviennes, je vais pas te mentir je suis vraiment égoïste mais je veux que tu reviennes parce que j'ai besoin de toi pour être moi même. J'ai besoin que tu fasses revenir comme avant où c'était toi et moi seulement. Tu es à moi, rien qu'a moi ! Et je suis prête à tout faire pour ravoir ce sourire qui m'était destiné à moi seule. Je ne me suis pas sentie comme ça depuis longtemps et j'ai besoin que tu fasses revenir ce sentiment. S'il te plait reviens moi et laisse moi revoir ces yeux et ce sourire que j'aime tant regarder, je ferais n'importe quoi pour ça. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Si je me livrais ???
Publicité
Archives
Publicité