Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je me livrais ???
6 avril 2013

~~ L'amour a déserté les coeurs , Les rires ont fait place aux pleurs , Je rêve d'un monde meilleur ~~

Il paraît que je t'aime encore et que ça se voit dans mes yeux. Il paraît que quand on me parle de toi mes yeux brillent comme brille la lune. Il paraît que quand j'entends ton nom on peut voir mon coeur qui s'accélère. Il paraît que je n'ai jamais aimé une personne autant que toi. Il paraît que l'amour que j'ai eu pour toi ne partira jamais. Il paraît que cet amour me tuera parce qu'il n'existe que pour moi. Il paraît que je finirais par envoyer chier tous les hommes qui m'aimeront après toi. Il paraît qu'on aime qu'une fois et que cette fois c'était toi. Il paraît que je n'avais jamais été heureuse avant toi. Il paraît que je deviens folle depuis que t'es plus là. Il paraît qu'on était heureux ensemble mais qu'on s'aimait trop. Il paraît que tu me trouvais belle. Il paraît que tu penses encore à moi. Il paraît qu'un jour on se retrouvera mais il paraît aussi que toi et moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Judicieuse entrée en matière pour parler de ce sujet, toutes ces précisions s'avèrent bien commodes, spécialement par rapport aux individus n'y connaissant pas grand-chose sur cette problématique!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> jean
Si je me livrais ???
Publicité
Archives
Publicité